La Tour des Cauchemars

3
 Onidra   22 octobre 2013 à 15h31   Actualités 

Il se trame quelque chose dans les Collines de Kesse. Cachés de tous grâce à la magie, les Kraits ont travaillé sans relâche sur quelque chose d'aussi affreux que secret. Marjory Delaqua et Kasmeer Meade ont besoin de notre aide pour enquêter sur l'illusion qui dissimule aux yeux de tous une partie du lac de Viathan ! Quels mystères ce voile cache-t-il ?

En plus de l'événement principal, deux nouvelles récompenses sont disponibles :

  • Vaporisation antitoxine : une nouvelle compétence de soin universelle qui permet de neutraliser poison, tourment, confusion ou toxine. La compétence est disponible pour tous les personnages et toutes les professions et peut être utilisée sur soit ou sur les alliés
  • Éclat d'obélisque krait : donne un point de compétence ou recharge des Cristaux de quartz (nécessite de terminer le méta-succès)

Plus tard, dans la journée, la page dédiée aux mises à jour nous donnera des informations complémentaires. De plus, un direct sera organisé le lundi 28 octobre, à 21h, sur la chaîne Twitch de Guild Wars 2 pour donner un aperçu aux joueurs.

Le cauchemar s'intensifie !

Monde Vivant Tour des Cauchemars 
Informations du 27 janvier
Le point de non-retour
De grosses annonces à la PAX South ?
La saison 2 du Monde vivant le 13 janvier
Onidra : Cheffe du projet, je suis tout à la fois rédactrice, modératrice, animatrice du forum et des médias sociaux, responsable des partenariats de cette grande aventure de Game-Guide. N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

3 Commentaires

Nicou 22 octobre 2013 at 14 h 41 min

Waw cool !
Dire que je vais rater ça :(

Auron de Threlia[LTs] 22 octobre 2013 at 15 h 43 min

Je pense que ça va etre un beau bordel cet event x)

Xylas2 22 octobre 2013 at 16 h 24 min

J'espère qu'on pourra avoir les mêmes dagues que le Krait…

Poster un commentaire comme invité

Merci de recomposer l'image ci-dessous pour valider votre commentaire :WordPress CAPTCHA