Suite à la dernière annonce officielle, les missions de guilde n'ont apparemment pas de sombres jours devant eux. En effet, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutés ce 26 mars, à l'occasion de la sortie de Flamme et Froid : La Destruction mais aussi régulièrement, plus tard, dans le futur.

 

Un nouveau type de mission est à venir : Entraînement de Chasses à la prime.

Cette catégorie de missions a été conçue pour fournir aux guildes de petite taille ou formées de joueurs occasionnels un moyen d’accéder au contenu de guilde et d’en débloquer par la suite. L’objectif est simple : vaincre une cible dans les quinze minutes imparties.

Il est important de noter que la mission d’entraînement de chasse à la prime devient automatiquement disponible dès que la guilde découvre le niveau 3 de l’Art de la guerre. Elle coûte 300 points d’influence de la guilde et nécessite 72 heures de recherches. Au lieu de Distinctions de guilde, 3 000 points d’Influence de la guilde sont octroyés en récompense. Ce type de mission devrait être idéal pour les guildes de petite taille ou les guildes peu actives qui ne parviennent pas à gagner au moins 1 000 points d’Influence par jour.

Il y aura également 3 nouvelles cibles d'ajoutées aux 15 déjà présentes en jeu.

  • 6-RUS : ce prototype défectueux de golem météorologique sème le chaos près des Chutes de la Canopée. Il doit être capturé afin que son système d’exploitation puisse être mis à jour.
  • Mayana imposant : ce Hylek glouton est recherché dans le cadre d’une enquête sur un empoisonnement. Il se serait réfugié dans la canopée du Marais de Lumillule.
  • Yanonka, la palefrenière de rats : cette ogresse en maraude est recherchée pour espionnage et sabotage des opérations de différentes factions cherchant à prendre le contrôle des Champs de Ruine. La cible aurait pour habitude d’envoyer ses rats faire le sale boulot à sa place.

De nouvelles récompenses de guilde seront également ajoutés comme des armes et même des armes de sièges aux skins uniques. Leurs capacités seront semblables aux autres armes de sièges mais vous serez fiers de disposer de votre propre bâtiment de combat !

 

Nous vous tiendront aux courant de ces changements via de nouveaux articles.

Pour le moment, je vous souhaite bon courage dans vos missions de guilde et n'hésitez pas à nous aider en nous proposant vos images, astuces, cartes des lieux de randonnées et les cibles à tuer ! :)

►► Guide des Missions de guilde ◄◄